Les jeunes Dragons Catalans s’inclinent avec les honneurs à Wigan

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Pepe
Pepe
3 septembre 2022 14h54

Un score moins large aurait été honteux pour Wigan, Mister Child a fait son oeuvre « one more Time » c’est, d’un point de vue sportif, tristement ridicule ces 6again à répétition ou la pénalité sur Tchan etc… sans parler des sifflets du public! J’ai beaucoup aimé le match livré par les Catalans qui ont montré bien plus que de la vaillance Bravo! De belles chose côté Wigan aussi bien sûr, et quelques (assez rares) beaux C…. ! J’aurais plus titré « les jeunes Dragons démontrent leurs progrès » par exemple.

Isaure
Isaure
2 septembre 2022 23h37

Respect pour cette bande de jeunes qui c’est battue jusqu’à la dernière seconde …face à eux une équipe de Wigan expérimentée et sûre de sa force, in buteur à la réussite insolente ( 6 transfo en coin je crois) et un arbitre adepte de la remise à zéro des tenus au bénéfice de Wigan bien entendu….ça pleuvait sur les baby Dracs comme a Gravelotte .

gerard poirrier
gerard poirrier
3 septembre 2022 10h51
Réponse à  Isaure

Rien de surprenant, le résultat est logique, l’arbitre n’avait pas besoin d’en rajouter. J’espère que ce ne sera pas le même pour le quart de finale. Drinkwater n’est pas blessé, c’est l’essentiel. Les jeunes ont tenu leur rang sans se décourager, c’est bien.

Écho-écho
Écho-écho
3 septembre 2022 13h57
Réponse à  Isaure

Vous avez oublié l’essai, voire les 2 essais entachés d’un en-avant chacun, dont un ÉNORME…