Les folles demandes de Joseph Suaalii
Cible de la fédération australienne de rugby à XV, Joseph Suaalii (17 ans) négocie toujours avec les Rabbitohs. Et il a fait une demande folle pour prolonger avec eux.
Encore lié pour 2 ans avec les Rabbitohs, Joseph Suaalii est entré en discussion avec le club de Redfern pour une prolongation. Les discussions ont démarré après l’intérêt prononcé de la fédération australienne de Rugby à XV pour le recruter. Et le jeune joueur se sert de ça pour faire monter très haut les enchères ! Selon le Sydney Morning Herald, Suaalii a soumis les demandes suivantes pour rester à South Sydney :
- 5 ans de contrat
- Un salaire qui augmente tout les ans
- Une « clause de sortie » qui l’autorise à changer de code au bout de 2 ans s’il reçoit une offre plus lucrative ailleurs (Australie, Premiership ou Top 14).
Toujours selon le « SMH » ces demandes ont été refusées par les Rabbitohs. Néanmoins, les Bunnies souhaitent toujours garder leur pépite et espèrent le prolonger rapidement.
The tabled deal is set to leave the Rabbitohs in a testing situation. #NRLhttps://t.co/nUEpVdnKHC
— ZeroTackle.com (@zerotackle) September 15, 2020


