
Les Eels renversent les Panthers
Choc au sommet de la NRL entre deux équipes invaincues, les Parramatta Eels affrontaient les Penrith Panthers lors du Round 5.
Pendant 20 minutes les deux équipes envoient du jeu et le score de 0 à 0 ne reflète pas la qualité du spectacle offert. Les Eels dominateurs au début cèdent finalement en premier à la 22ème minute, To’o marque son premier essai de la saison. Juste avant la pause, les Panthers enfoncent le clou sur une passe de Crichton, Mansour marque en coin. 10-0 à la mi-temps pour les visiteurs.
En deuxième période, copie conforme de la première, 20 minutes avec une grosse intensité mais sans points marqués avant 5 minutes de folie côté Eels avec trois essais. Blake raffûte Crichton pour le premier, et dans la foulée casse la ligne pour envoyer Gutherson à l’essai, 10 partout. Les Panthers ont la tête sous l’eau que quelques minutes mais Matterson vient les crucifier avec un troisième essai décisif. Les Panthers ont l’occasion de revenir à hauteur en fin de match après le drop raté de Moses mais les Eels tiennent le coup. Victoire de Parramatta 16-10 face aux Panthers au terme d’un superbe match.
Wild West 🔥#NRLEelsPanthers pic.twitter.com/gnWEISPlVj
— NRL (@NRL) June 12, 2020