
Les Dragons Catalans vont mettre en place une cellule de recrutement
Sous l’impulsion de Neil Mcllroy, les Dragons Catalans sont en train de mettre en place une cellule de recrutement avec quatre ou cinq personnes.
L’objectif affiché du nouveau directeur sportif est de structurer la partie recrutement pour avoir un vrai protocole et ne pas recruter dans l’urgence. Neil Mcllroy ne va pas tout boulverser mais veut structurer ce pole recrutement pour travailler dans l’anticipation plus que dans la réaction. Pour L’Indépendant, il a expliqué :
il faut être davantage dans l’anticipation. Quand on commence la saison, il faut que l’on soit capable de dire parmi les joueurs en fin de contrat quels sont les joueurs que l’on veut garder et ceux qu’on ne veut pas conserver. Mais aussi les joueurs pour lesquels on ne sait pas et surtout quantifier qui arrivent chez les jeunes et qui il y a sur le marché.
Les membres de cette cellule de recrutement sont presque déjà tous au club et Alex Chan en fera bien évidemment partie mais c’est vraiment des processus que veut mettre en place le nouvel homme fort du sportif des Dragons Catalans.
📢 Entretien avec le nouveau directeur sportif des @DragonsOfficielhttps://t.co/tN620hKnEZ
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) November 30, 2022
Bonne chance Mr McIlroy, il y a du pain sur la planche. Je vous souhaite autant de réussite que chez les « Jaunards ». Cependant le réservoir treiziste est hélas moins étoffé que le quinziste. L’intention est pourtant excellente. McNamara est-il sur la même ligne ?