Les Dragons Catalans se sabordent face aux London Broncos

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Commentaires
2 Réponses
0 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
5 Nombre d'utilisateurs
Rodolphe Benoitcachau henriTORREGROSASergeTesta Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
cachau henri
Invité
cachau henri

empêtrés dans un jeu stéréotypé et ringard, auquel s’ajoute un désintérêt évident, l’on ne pouvait s’attendre qu’à une nouvelle démission, l’équipe prend la flotte, et il n’y aura pas suffisamment de bouées pour sauver tout l’équipage, même Tomkins qui a bien de la peine de se sortir de cette médiocrité ambiante… aïe aïe pour la suite !

Rodolphe Benoit
Invité
Rodolphe Benoit

Oui j’ai vraiment vu du DÉSINTÉRÊT c’est le mot. !
On a l’impression de joueurs qui n’y sont plus. Un truc extrasportif? Un problème interne au club? Avec des joueurs? Je n’ai vu que Fouad et Maria…j’allais dire courrir.!
Beaucoup donnent l’impression de lourdeur d’être en surpoids comme Gigot ou le papou (j’ai oublié son nom sorry!) ! On dirait des physiques de quinzistes à comparer avec les physiques de la NRL fins rapides légers. Au régime! A l’affutage!
Ou alors le match de Barcelone trop chargé émotionnellement les a lessiver.
Come On!

Serge
Invité
Serge

Certains feraient mieux de passer du temps à l’entraînement qu’ à se peinturlurer le corps .

Testa
Invité
Testa

Comment peut-on être aussi mauvais, aussi maladroits, aussi peu agressifs, comment peut-on passer à côté d’un match de cette manière face à une équipe, sérieuse, mais qui n’a rien de génial

TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

Je pense que les dragons se sont vus trop beaux face a la lanterne rouge et n’ont pas respecté cette équipe. A ce sport il faut savoir rester humble, courageux, solidaire et agressif pour exister. Les londoniens ont apporté la preuve qu’en étant simplement sérieux, respectant les consignes en commettant peu de fautes il était possible d’obtenir des résultats. Ils n’ont pas volé leur victoire et si l’état d’esprit de nos Dragons n’évolue pas, je pense que leur fin de saison s’annonce difficile ..