Les Dragons Catalans éteints par les Wigan Warriors

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Écureuil
Écureuil
13 septembre 2020 12h24

Je n’ai jamais vu un demi faire des merveilles avec un pack qui subit tout le match. Drinkwater était sur le terrain et pourtant les Dragons en ont pris 40 !!! Alors un peu d’indulgence. Vous feriez mieux de critiquer les étrangers qui ne valent rien et qui pourtant jouent tous les weekends. Kasiano par exemple !!!! Il n’a pas plus de 15 mn par mi temps dans le moteur, il n’a aucune agressivité en défense et il multiplie les fautes.

Régis OSMONT
Régis OSMONT
13 septembre 2020 9h01

Que les blessés et suspendus ne puissent jouer soit, c’est la normalité. Mais que les jeunes qui ont rendu service avec brio lorsqu’il y avait des indisponibles soient écartés pour faire la place à un joueur qui n’a jamais convaincu ni à sa soi-disant place, ni à une autre, c’est à ne rien comprendre. Albert n’a rien à faire dans ce groupe, il est du niveau Elite2 au mieux et a trop la grosse tête mais c’est un chouchou. Les treizistes sont des rêveurs impénitents.

Magna
Magna
13 septembre 2020 10h08
Réponse à  Régis OSMONT

Monsieur Osmont,

Comment pouvez-vous autant manquer de respect à un joueur que vous rêveriez de voir jouer dans les clubs que vous avez « présidé » sans brio? Vous vous prenez pour qui? Avez-vous seulement chaussé des crampons dans votre vie?

Testa
Testa
12 septembre 2020 21h49

Un match très décevant, des Dragons incapables de se créer la moindre occasion pendant une heure, des ballons tombés à la pelle, des joueurs hors sujet… Espérons une prise de conscience rapide du groupe