Les Dragons Catalans en concurrence avec Hull FC pour un joueur de NRL
Bien que toujours sous contrat aux Brisbane Broncos, Tristan Sailor a été proposé à des clubs de Super League. Et son profil intéresse particulièrement les Dragons Catalans et Hull FC.
De retour en NRL cette année après 3 ans d’absence en raison d’une affaire judiciaire, Tristan Sailor (25 ans) a été mis sur le marché par les Brisbane Broncos. Selon Hull Live, son profil intéresse les Dragons Catalans, mais surtout Hull FC. Toujours selon le média anglais, les Airlie Birds mènent actuellement la danse pour la venue de Sailor.
Bien qu’ayant été utilisé uniquement à l’arrière à Brisbane, Tristan Sailor peut jouer à tous les postes de la ligne de trois-quarts, du 1 au 7. Une polyvalence qui pourrait en faire le successeur idéal de Tyrone May, qui quittera le club en fin de saison. Mais pour ça, les Dragons devront devancer la concurrence de Hull FC. Et pour le convaincre, les Airlie Birds pourraient lui proposer une place à son poste préférentiel d’arrière, et déplacer Tex Hoy en demi. Reste à voir si cet argument saura le convaincre !
An update on Tristan Sailor. The Brisbane flyer is still on Hull FC's radar with talks ongoing. https://t.co/6WLhctRwpB
— Hull FC – Hull Live (@hdmhullfc) September 11, 2023