Les Dragons Catalans corrigés à domicile par Huddersfield

S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
15 avril 2024 10h20

L’élimination en Cup n’est pas dramatique. Ce qui est grave c’est que l’équipe continue de souffrir d’irrégularité, quoi qu’on dise nous ne sommes pas encore au niveau de Wigan et des autres ténors. Nous avons à ce jour eu des rencontres contre des équipes de bas de tableau mis à part les Saints et Warrington qui démarraient. J’ai remarqué depuis plusieurs saisons que nous étions maladroits sous les ballons hauts aussi bien en attaque qu’en défense. Tomkins l’avait compris et distillait des coups de pied au sol bien plus productifs que des chandelles captées neuf fois sur dix par les… Lire plus »

Pleinsud
Pleinsud
15 avril 2024 0h30

Les Dragons ne sont jamais rentrés dans cette partie. Ils ont laissé l’envie aux vestiaires. On attend une réaction dès samedi. Bernard Guasch a dû faire trembler les murs de Brutus.

Treiz
Treiz
14 avril 2024 15h02

une defaite…
et les commentateurs changent de cap
comme d’hab

jeanclaude pierre&1973 LE T O ETAIT COMPOSE
jeanclaude pierre&1973 LE T O ETAIT COMPOSE
14 avril 2024 9h01

nous n avons pas de reels attaquants. bousquet de plus en plus MOUnous sommes atteints d un mal irreversible et degeneratif SOUCIS

Isaure
Isaure
13 avril 2024 21h57

Je crois que nous n’avons pas une grosse équipe cette année. Quand l’envie est là comme la semaine dernière, ça passe…mais chaque semaine on prend plaisir à regarder le jeu de l’adversaire,pas celui des Dragons….cinq passes, cinq tenus , coup de pied…circulez ,il n’y a rien à voir…je reconnais que quand l’équipe s’accroche, comme elle l’a fait contre les Saints, cette envie est contagieuse et on aime applaudir leur courage, leur abnégation , mais quand elle ne respecte ni le jeu, ni le public, c’est d’une tristesse infinie

Le 13
Le 13
14 avril 2024 0h47
Réponse à  Isaure

Chaque année c’est comme ça, sauf qu’il y avait un magicien Tomkins qui te donnait l’illusion que ça pourrait le faire. Le MC ne voit que par la défense, donc dans le combat rien à dire, les gars se filent, mais dès qu’en face ça répond et que ça va trop vite, si tu craques, tu n’as pas les qualités offensives pour pouvoir revenir. La finale de l’ an dernier en est le parfait exemple, dès que Wigan a accéléré et à marqué, fin du match, tu es incapable de revenir. Les grandes équipes ont la même rage en défense… Lire plus »