![](https://treizemondial.fr/wp-content/uploads/2020/02/Manu-Mau.png)
Les Dragons Catalans confirment la signature de Manu Ma’u
Les Dragons Catalans ont officialisé la signature de Manu Ma’u pour les deux prochaines saisons.
Comme annoncé il y a plusieurs jours, le deuxième ligne international tongien viendra renforcer les Dragons Catalans l’an prochain et jusqu’à la fin de la saison 2025. passé par les Parramatta Eels en NRL, il a rejoint Hull FC en 2020. Au moment de parapher son contrat avec les Dracs, il a expliqué :
C’est un honneur pour moi d’avoir l’opportunité de rejoindre les Dragons. En parlant avec Steve McNamara et avec d’anciens joueurs du club, j’ai su que c’était la bonne décision pour moi et ma famille. Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme les Dragons et je vais tout faire pour gagner le respect de Steve, du staff, des joueurs et des supporters. Ils ont un groupe de qualité et je veux en faire partie en 2023. J’attends avec impatience ce nouveau chapitre. Maintenant que mon avenir est réglé, mon principal objectif est de terminer en beauté avec Hull FC.
Manu Ma’u sera en concurrence avec Matt Whitley et Mike McMeeken pour un poste en deuxième ligne, voire avec Benjamin Jullien si le Français venait à prolonger son contrat.
𝐋𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐌𝐚𝐧𝐮 𝐌𝐚'𝐮 🔒
Le seconde ligne néo-zélandais rejoindra le club en 2023 pour deux saisons.🇫🇷 https://t.co/lRRL0ojbAY
🇬🇧 https://t.co/hIPIycl0AL pic.twitter.com/I2e4KycYV7— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) July 12, 2022
Encore un joueur sur la pente descendante. Bravo pour le recrutement.
34 ans en Août … bonne pioche ?