Les Dragons Catalans blindent Arthur Romano
Les Dragons Catalans ont annoncé la prolongation d’Arthur Romano pour les deux prochaines saisons.
Alors que son contrat arrivait à terme en fin de saison, Arthur Romano a prolongé de deux saisons. Capable d’évoluer au centre ou à l’aile, il est engagé jusqu’à fin 2025 avec les Dracs. Au moment de parapher son nouveau contrat, l’international français a expliqué :
Je suis très heureux de prolonger avec le club. Rester ici a été une décision assez facile à prendre et je remercie le staff et le club pour leur soutien et leur confiance. Je suis fier de porter les couleurs des Dragons et je suis impatient de continuer à travailler avec mes coéquipiers pour atteindre nos objectifs.
Steve McNamara, coach des Dragons Catalans a lui expliqué :
Arthur est un élément important des Dragons. Son éthique de travail et son application sont un excellent exemple pour tous. Il est un membre important de notre effectif.
🔒 𝑨𝒓𝒕𝒉𝒖𝒓 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒐 𝒑𝒓𝒐𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆
Le centre international français a signé un nouveau contrat de 2 ans avec les Dragons🇫🇷 https://t.co/0L9Ik4syQu
🇬🇧 https://t.co/QpjVVMJBdf pic.twitter.com/2SCIqYUVx5— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) May 23, 2023


