Les Dragons abandonnent une cible
Alors qu’il était convoité par les St George Illawarra Dragons, Jack Bird ne rejoindra finalement pas son club formateur. Le Red V s’est retiré des négociations.
Anthony Griffin voulait en faire une recrue de choix. Les Broncos étaient d’accord pour le laisser partir mais Jack Bird n’ira finalement pas aux St George Illawarra Dragons ! Selon le Daily Telegraph, les Dragons ont soumis la semaine dernière une offre aux Broncos pour partager le salaire de Bird, sous contrat jusqu’à fin 2021 avec Brisbane.
Une offre qui aurait « fait rire » les dirigeants des Broncos. Alors que les Dragons attendaient une contre-proposition, celle-ci n’est jamais venue. Le Red V a donc décidé de se retirer de la table des négociations.
Cette arrogance des Broncos n’arrange personne. Ni le joueur, qui désirait rentrer chez lui à Sydney, ni le club, qui souhaitait absolument se débarrasser de Bird, qui dispose d’un énorme salaire (1 million de $AUS). Alors que tout était réuni pour un départ, les Broncos ont inexplicablement fait capoter l’affaire. Une décision difficilement compréhensible, qui va contraindre Bird à aller au bout de son contrat.
‘Laughed at them’: Broncos ‘arrogance’ might cost them $1m for a player they don't want 😮💸
👉 https://t.co/NZ4kTxqcgn pic.twitter.com/LZV9vdJkLq
— Fox League (@FOXNRL) October 20, 2020
Idriss Ahamada