Les Bulldogs prolongent un joueur revenu des enfers
Les Bulldogs prolongent Bronson Xerri, leur centre de 24 ans, relancé par le club en 2024 alors qu’il sortait de quatre saisons de suspension pour dopage.
Il fait partie de ces belles histoires que sont en train de créer des Bulldogs en pleine renaissance.
En 2019, Bronson Xerri a fait ses grands débuts avec les Sharks de Cronulla, qui comptait en faire une de ses pièces angulaires de leurs attaques. Xerri a toutes les qualités athlétiques pour être un centre de haut niveau, capable de détruire la défense avec sa puissance et sa vitesse hors normes, une malheureuse histoire de dopage avait mis sa carrière entre parenthèse pendant quatre saisons.
Ce n’est pas la première histoire d’un sportif qui débute avec une erreur de jeunesse, alors qu’il est en plein essor sportivement. À la fin de sa suspension, les Bulldogs ont voulu tenter le pari, afin de créer une paire de centre entre lui, et Stephen Crichton qui venait d’arriver en provenance de Penrith.
Avec une saison concluante, et 10 essais en 19 matchs, les Bulldogs cadenassent donc leur paire de centre, en prolongeant Bronson Xerri jusqu’en 2027.
Calling Belmore home till the end of 2027. 🏠 pic.twitter.com/YbWWKQxFHM
— Canterbury-Bankstown Bulldogs (@NRL_Bulldogs) November 28, 2024
Si la mayonnaise prend, ça va faire mal chez les dogs la saison prochaine !!