
Les anciens joueurs de Toronto ne sont toujours pas payés
Le journaliste anglais Matthew Shaw a rencontré les anciens joueurs de Toronto et il indique qu’aucun n’a vu ses 6 mois être payés.
Malgré beaucoup de promesses de David Argyle sur le paiement des mois non payés, les anciens joueurs du Wolfpack n’ont toujours pas vu la couleur de leur argent. Parmi eux, Hakim Miloudi et Gadwin Springer donc, mais également beaucoup de joueurs anglais qui sont aujourd’hui lésés. On se souvient de la situation catastrophique lors du premier confinement et des joueurs qui sont restés 6 mois sans argent, souvent à se débrouiller et aidés par des tiers. David Argyle avait acté le paiement des joueurs avec la reprise du club qui ne s’est jamais faite car le club ne s’est pas maintenu en Super League. Par la suite, il avait également déclaré vouloir trouver un terrain d’entente, mais ce n’étaient que de belles paroles. Les joueurs qui se sont regroupés espèrent un dénouement à l’affaire, même s’ils n’y croient guère. Le Wolfpack est aujourd’hui toujours actif et doit disputer la prochaine saison de NARL.
Over a year on, Toronto Wolfpack’s former players are still waiting to find out when, or if, they will ever receive their unpaid wages. This is their story as they make a fresh plea for help. https://t.co/oNLAddBFQh
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) August 13, 2021