
Lee Radford n’est plus l’entraineur de Castleford
Le club de Castleford a annoncé ce matin avoir démis de ses fonctions son entraineur principal Lee Radford, après 30 matchs sur le banc des Tigers.
Le mythique entraineur de Hull FC entre 2014 et 2020, avec qui il avait notamment gagné la Challenge Cup en 2016 puis en 2017, s’était engagé en 2022 en tant qu’entraineur des Tigers de Castleford.
Après une première saison mitigée, une 7ème place au classement, 13 victoires pour 14 défaites et la non participation aux playoffs 2022, le début de saison 2023 des Tigers est bien différent. 3 matchs, 3 défaites, près de 100 points encaissés. À l’image de nos voisins du ballon rond, quand les résultats ne suivent pas, l’entraineur est limogé. Lee Radford fait ainsi les frais du très mauvais début de saison de Castleford et ne figurera plus sur le banc des Tigers en 2023.
Andy Last, adjoint de Lee Radford, prendra en charge l’équipe de Castleford, préparant notamment cette semaine un gros déplacement à Huddersfield avec l’intention de sortir la tête de l’eau et de lancer véritablement la saison des Tigers.
Castleford Tigers can confirm that Lee Radford has been relieved of his First Team duties by mutual agreement.
— Castleford Tigers (@CTRLFC) March 6, 2023