
Le XIII de rêve de William Demdjian (Toulon)
Nouvelle rubrique sur Treize Mondial, le « XIII de rêve » des joueurs d’Elite. Un joueur par équipe d’Elite 1 et 2 va donner son équipe de rêve, toutes générations confondues.
En bas de chaque équipe, vous pourrez choisir de soutenir le XIII de rêve proposé. Celui qui aura obtenu le plus de « Oui » remportera ce petit jeu. Le score de chacun sera affiché une fois le vote clos (1 semaine par équipe).
Pour Toulon c’est William Demdjian qui s’y colle !
XIII de rêve – William Demdjian
1. Billy Slater (arrière) : Un joueur extrêmement intelligent qui est toujours placé où il faut. Un cancer pour les défenses.
2. Hazem El Masri (ailier) : Un joueur complet qui était un gros scoreur.
3. Mal Meninga (centre) : La légende, un joueur surdoué qui a gravé son nom en tant que joueur.
4. Greg Inglis (centre) : Une référence dans le monde du XIII, il est excellent, un meneur d’hommes. Une machine tout simplement.
5. Valentine Holmes (ailier) : Un ailier nouvelle génération qui fait tourner la tête à toutes les défenses.
6. Johnathan Thurston (demi) : Ce joueur est un génie qui plus est très dur au mal. Une chose hallucinante, tout ce qu’il fait fonctionne malgré des méthodes peu académique.
7. Andrew Johns (demi) : Il est la classe incarnée, d’ailleurs élu meilleur joueur des 30 dernières années.
8. Paul Gallen (pilier) : LE joueur le plus dur avec une carrière exemplaire, fidèle à son club (18 ans). Un patron.
9. Keiron Cunningham (talonneur) : Il était très fort avec une excellente vision et une grosse défense.
10. Glenn Lazarus (pilier) : Le pilier de l’époque que j’aurais vraiment aimé voir jouer actuellement. Il aurait fait très mal.
11. Steve Menzies (deuxième ligne) : THE JOUEUR, intelligent, aussi bon en attaque qu’en défense. Une longévité exceptionnelle à son niveau.
12. Gordon Talis (deuxième ligne) : La bête. Un joueur agressif mais tellement doux en dehors. « Lors de mon intersaison en Australie à 16 ans, j’ai rencontré ce grand Mr après Australie -Grande Bretagne et il m’a gentiment offert son short du match ».
13. Andy Farrell (troisième ligne) : Le vrai surdoué toutes générations confondues. Après 6 ans de rugby il devient joueur pro à 16 ans et capitaine à 21 ans…
Wayne Bennett (entraîneur) : Sa carrière parle pour lui.
- Oui 100%, 29 voix29 voix 100%29 voix - 100% des votes