
Le week-end des Frenchies #12 : Fages s’impose largement, Larroyer vainqueur en Cup
Parce qu’ils sont nombreux à jouer outre-Manche, nous revenons chaque semaine sur les performances de l’ensemble du contingent français en Angleterre.
Jordan Dezaria et Ilias Bergal n’ont pas participé à la rencontre face à Londres en Cup. Kevin Larroyer a été une nouvelle fois placé sur le banc et a participé à la belle victoire 40-0 synonyme de qualification pour le prochain tour.
Morgan Escaré : Toujours pas convoqué, il n’a pas joué face à Castleford.
Romain Navarrete : 18ème joueur avant le match il a profité de la blessure de Sarginson pour être sûr le banc. Malgré une entrée compliquée traduite par une perte de balle et une pénalité. Il a réalisé 17 plaquages pour aucun loupé. Il a exploité seulement 3 ballons pour 24 mètres soit 8 mètres de moyenne par ballon.
Théo Fages : placé sur le banc depuis le retour de Barba, il a participé au festival face aux Giants. 12 essais inscrits par les Saints et 1 passe décisive pour Théo. Toujours précieux en défense il a réalisé 20 plaquages avec un seul loupé. Une nouvelle bonne prestation pour Fages dans une équipe qui tourne comme une horloge.
Nabil Djalout : Nabil a malheureusement terminé sa saison suite à une rupture totale du talon d’Achille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Maxime Garcia : Pas de match pour les Eagles ce weekend et donc repos pour Maxime.
Gadwin Springer : Gadwin n’a pas fait le voyage à Wigan et n’a donc une nouvelle fois pas pu jouer.
Hakim Miloudi : Non convoqué avec Hull il n’a pas joué en Cup avec Doncaster. Week-end off pour Hakim.
Levy Nzoungou : Pas de match pour Levy et Swinton déjà éliminé de la Cup. Rendez-vous le week-end prochain.