Le Toulouse Olympique signe un demi australien pour 2023

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Robert Waite
Robert Waite
2 décembre 2022 21h58

On peut consider les frères de Laguerre et Sangaré comme les potentiels pour combler l effectif pour le championship. Ajouter aussi Biscarro, Depeyre, Lima et peut être le jeune Tropis ou Brochon ? Mais je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas insister au sujet des gars comme Langi, Lacans ,Le Cam et surtout Fabre ?? Fabre peut venir après ses deux ans d expérience en Australie mais ça reste un peu inquiétant quand même cet système fébrile au T .O niveau effectif et recrutement…

Robert Waite
Robert Waite
2 décembre 2022 20h53

Donc Lucas Albert est conservé ou pas ? Et Éric Tarroux a un certain raison malheureusement ! Il faut former,recruter ou conserver quelques joueurs français,si non un éventuel retour à super League aurait voir encore des renouvellement et changement d effectif en masse pour la saison 2024!! Il faut commencer l’avenir des maintenant !! Si non ça peut mal fini encore !!

eric tarroux
eric tarroux
2 décembre 2022 20h36

Va falloir penser à recruter français du côté du T.O. en prévision des règles imposées par IMG pour 2024 … sinon, mal de cap !

gerard poirrier
gerard poirrier
4 décembre 2022 11h35
Réponse à  eric tarroux

Vous avez raison. Il semblerait que le TO suive le chemin des Dragons concernant le recrutement et malheureusement ce n’est pas ce qu’ils font de mieux.

pleinsud
pleinsud
2 décembre 2022 17h41

C’est un joueur vif et rapide. Il a été très en vue lors de la coupe du monde.