
Le Toulouse Olympique délocalisé pour 3 matchs
La Coupe du monde à XV approchant, certains stades seront réquisitionnés dont celui du Toulouse Olympique, Ernest-Wallon.
Le TO XIII a annoncé qu’il préparait une « tournée d’été » forcée par la mise à disposition de son stade à l’équipe nationale du Japon à l’occasion de la Coupe du monde de rugby à XV. Une occasion rêvée pour les fans du TO et du XIII de pouvoir assister à une rencontre de leur équipe. Trois adversaires sont concernés par ces rencontres délocalisées : Swinton le 19 août, Barrow le 26 et Featherstone le 16 septembre. Aucun lieu n’a encore filtré pour accueillir ces matchs.
𝐋𝐞 𝐓𝐎 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞
À l’approche de la Coupe du Monde de rugby à XV, certains stades dont Wallon doivent se plier à un cahier des charges rendant difficile leur utilisation.
3 rencontres seront donc délocalisées.👉 https://t.co/UZRGhPsQUX pic.twitter.com/Gch0AW0ab5
— Toulouse Olympique XIII (@TOXIII) June 30, 2023
Albi et Villeneuve
et un double header avec les DG a Perpignan
sinon mal géré la story
Albi et Bordeaux OK + Week-end XIII au Stadium de Toulouse en double header DG avec événement tournoi à 9 ou un duel Est Ouest à XIII ou un touché sur la Garonne un évent à Toulouse, pourquoi pas trouver une façon d’inciter les Anglais à venir + nombreux!