Le Toulouse Olympique craque et laisse la victoire à Hull KR

S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Vince
Vince
19 avril 2022 15h54

Un peu incompréhensible cette défaite du TO. Le sport n’est pas une science exact mais en première mi-temps Hull KR était vraiment dans le dur ce qui a permis au TO d’être devant logiquement à la pause. Mais le groupe a joué dans le sens : défi physique. Aucune impulsion dans l’attaque de Hull KR. Et en seconde mi-temps le niveau a été relevé et le TO a eu du mal à suivre en continuant dans le défi physique alors que pourtant il y avait de la place au vu du replacement défensif de l’équipe… Je ne mettrai pas la… Lire plus »

Le 13
Le 13
19 avril 2022 16h59
Réponse à  Vince

Je suis d’accord avec toi, mais je crois qu’ils leur manque de l’expérience et de la filouterie dans certains moments et qu’ils gèrent mal les situations de stress. Mais c’est pas possible ça va finir par sourire !!

Vince
Vince
20 avril 2022 12h32
Réponse à  Le 13

Je suis d’accord également avec ton analyse ! On dirait que le groupe craque plus mentalement que physiquement. Donc ils se mettent dans des situations de stress qu’ils n’arrivent pas à gérer et donne tout dans les derniers moments pour rattraper les trous d’air. Un manque d’expérience aussi comme tu l’as pu souligner mais en tant qu’équipe. Parce que finalement les joueurs, beaucoup viennent de club de SL, de Championship et je dirai même que je suis agréablement surpris de la qualité et la vitesse d’adaptation des jeunes du centre de formation. Pour la filouterie on peut faire confiance à… Lire plus »