Le syndicat des joueurs veut réduire le nombre de matchs en Super League

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Commentaires
1 Réponses
0 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
2 Nombre d'utilisateurs
TORREGROSAJulien Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

Nous vivons dans un monde sportif ou la concurrence entre les diverses disciplines est de plus en plus rude.. Une intersaison trop longue risque de voir partir des spectateurs s’intéresser à d’autres
sports.. (Vous voyez lequel ???). Pour moi qui suis un treiziste convaincu je trouve particulièrement longue cette coupure de 4 mois d’octobre à février et j’avoue que je suis en manque…

TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

Je crois que le rugby à 13 est le seul sport collectif ou la coupure entre le dernier match et la reprise de la saison suivante est le plus long. Je pense qu’en réduisant le nombre de match de super league, la compétition va perdre de son attrait et par la même des spectateurs.. La super league devrait passer à 14 clubs et obligation devrait être faite aux clubs d’avoir un effectif plus étoffé pour pouvoir offrir des jours de repos aux joueurs en ayant besoin.

Julien
Admin

Je ne vois pas pourquoi un championnat plus court et une pause plus longue ferait perdre des spectateurs. La NRL en est la preuve, la NFL aussi, à l’extrème (saison de 4 mois). Je pense que ces sports de contacts exigeants, nécessitent une récupération et une préparation longue pour pouvoir fournir un produit de qualité.