
Le plan des Rabbitohs pour Latrell Mitchell
Désormais membre du staff des Rabbitohs, Sam Burgess a fait part du plan de son club concernant l’utilisation de leur recrue star, Latrell Mitchell.
Lors de la défaite des Rabbitohs à Brisbane Latrell Mitchell a démarré la rencontre à l’arrière, avant de la finir au centre, cédant son poste à Alex Johnston. Invité de l’émission « Sunday Night with Matty Johns », Sam Burgess à justifié ce choix. Alors que l’hôte de l’émission lui demandait si ce changement allait se répéter à l’avenir, au moins en attendant que Latrell retrouve la forme, la réponse de l’Anglais a été directe :
Oui, je pense que la situation est fluide. On a utilisé cette opportunité pour lui donner plus de temps sur le terrain, au centre, dans un secteur ou il y a moins de trafic et de mouvement qu’à l’arrière. Latrell reviendra lundi, et on verra où on ira, mais c’est clair que ça n’a pas été sa meilleure nuit.
En clair, Latrell Mitchell pourrait passer plus de temps au centre, le temps qu’il se remette en forme. Pas encore à 100% en raison d’une préparation tronquée, Mitchell va avoir besoin de temps pour revenir à 100% et s’adapter à son nouveau poste. Son utilisation la semaine prochaine face aux Roosters sera observée avec attention.
Sam Burgess touches on the Rabbitohs plans for Latrell moving forward.
📺 WATCH #MattyJohns LIVE on Fox League 502 pic.twitter.com/Cb5gjjGAsM
— FOX LEAGUE (@FOXNRL) March 22, 2020
C’est une évidence . 100% LEAGUE 0% union .