
Le gros coup de gueule de George Williams
En vacances avec sa conjointe, George Williams a été surpris par un changement des règles sanitaires de l’état du Victoria. Ce qui a provoqué sa fureur !
Face une hausse des cas de Covid-19, l’état du Victoria a décidé de refermer ses frontières. Une situation qui a surpris George Williams parti en couple pour y passer ses vacances. Et cerise sur le gâteau, les voyageurs d’ACT et de Nouvelle Galles du Sud doivent rester en quarantaine dans des hôtels pendant 14 jours !
Face à cette situation, le demi anglais des Raiders a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram. L’ancien Wiganer a crié à l’injustice face aux conditions de voyage et de quarantaine :
Lisez et partagez.
Dans la matinée du 3 janvier, si vous avez été dans le NSW avant le 31 janvier, vous aviez le droit d’entrer dans le Victoria. Nous avons vérifié plusieurs fois cette info à l’aéroport avant de décoller. Nous avons passé 2 jours à Bateman’s Bay (NSW) du 28 au 30 décembre, en partant de l’ACT.
À peine arrivés dans le Victoria, les règles ont changé. Nous avons dû directement nous rendre en quarantaine à l’hôtel pour 14 jours. Le document officiel qui parle de cette mesure dit qu’elle s’applique uniquement aux personnes des états en zone rouge. Ce qui ne nous concerne pas, car ni Bateman’s Bay, ni l’ACT ne sont dans cette zone.
C’est quelque chose que ni nous, ni les autres voyageurs de l’ACT qui étaient dans notre vol ne comprenons. Je répète, le personnel de l’aéroport nous à tous dit qu’on pouvait voyager sans restriction.
Une fois arrivés à l’hôtel, les chambres sont très petites avec une fenêtre qui ne s’ouvre pas. Ce qui signifie qu’on n’aura pas accès à de l’air frais pendant 2 semaines. Et nous n’avons pas le droit de quitter la chambre ! Désolé, mais même les criminels ont tous droit à 1h par jour d’air frais en dehors de leur cellule.
Comment ça peut être juste ? Aidez-nous.
Idriss Ahamada