Le coach de Londres content de voyager à Toulouse
Danny Ward, coach des London Broncos, s’est exprimé sur le déplacement que son équipe effectuera en France alors que certains en sont exemptés.
Seule équipe à 100% professionnelle en Championship avec Toulouse, les Broncos voyageront en France. Alors que les autres équipes ne peuvent pas le faire compte tenu de la quarantaine imposée au retour empêchant les semi-pro d’exercer leur autre métier. Mais le coach Danny Ward ne se cache pas derrière des excuses et s’est déclaré content de pouvoir se déplacer. Il a ainsi déclaré au site Total RL :
Il n’y aura aucune plainte de ma part. Nous sommes dans l’optique de jouer les matches et nous sommes heureux d’aller là-bas et d’affronter Toulouse dans ce qui sera un grand et important match pour les deux clubs. La situation est assez complexe et il existe différents points de vue sur ce qui devrait et ne devrait pas être fait ou ce qui est assez juste. Je ne peux parler que pour moi et mes joueurs et pour nous, il n’y a pas de problèmes. Nous sommes impatients de visiter Toulouse.
Alors que la France a assoupli l’entrée des Britanniques sur son sol, la RFL et l’ensemble des acteurs du Championship espèrent que le gouvernement anglais en fera de même et supprimera l’isolement des joueurs revenant de France. Sans cela les Toulousains verraient certains matchs reportés, inversés voire annulés.
Coach Danny Ward says he has “no issues” about London Broncos being the only side made to play Toulouse Olympique in France during the opening stages of the Championship season.https://t.co/j9yWjs95C0
— League Express (@leagueexpress) March 15, 2021