Le 12ème club de Super League dévoilé 2 jours plus tôt que prévu
La date du 16 décembre avait été annoncée pour dévoiler la douzième équipe de Super League, mais ce sera finalement deux jours plus tôt.
Selon la presse anglaise, Lord Jonathan Caine sera en direct sur Sky Sports aux alentours de 13h00 ce lundi 14 décembre pour dévoiler le nom de l’heureux élu. Les candidatures pour la 12ème place en Super League sont closes depuis déjà plus d’une semaine et six clubs sont candidats : le Toulouse Olympique, Leigh Centurions, York Knights, London Broncos, Featherstone Rovers et Bradford Bulls.
Super League’s 12th club to be announced on Monday https://t.co/m8zPWYc6JV #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) December 10, 2020



Croisons les doigts, pour que ce soit le Toulouse Olympique XIII qui intègre la Super League, pour 2021 ? ….
j’ai comme un présentiment !
compte tenu de l’historique de Bradford, les anglais vont jouer perso et devraient éliminer Toulouse tout en s’excusant bien sûr de ne pas être chauvin.
La superleague est LEUR championnat et 2 clubs français nuirait à leur réputation !
D’autant plus que les Dragons s’obstinent à vouloir jouer les trouble-fête alors qu’ils n’étaient là que pour apprendre et jouer les faire-valoir.
J’espère que tu te trompes canaris et que Toulouse sera choisi .
je serais le plus heureux si il m’arrivait de me tromper, mais les dirigeants anglais sont avant tout des hommes d’affaires et j’ai bien peur que le paramètre PUBLIC AU STADE joue en défaveur des toulousains qui malheureusement sont loin, très loin des Dragons ….