
Laurent Frayssinous : « Mes premières recrues vont signer dans les prochains jours »
Laurent Frayssinous, ancien coach des Dragons Catalans, a été nommé entraîneur des Ottawa Aces pour la saison 2021.
Il ne s’en est pas caché au moment de sa nomination, l’objectif est clairement de monter de la League 1 au Championship dès la première année. Et pour se faire, il travaille déjà au recrutement comme il l’a expliqué lors de sa conférence de presse :
Je vais commencer tout de suite à constituer l’équipe et à faire en sorte que nous réunissions des bons joueurs, mais surtout les bonnes personnes pour adhérer à l’esprit d’équipe et à la culture d’équipe que nous voulons avoir. Mes premières recrues vont signer dans les prochains jours car j’ai déjà des contacts avec des prospects passionnants.
Dans les colonnes de L’indépendant, Laurent Frayssinous a aussi évoqué la possibilité de venir faire un stage en France à la fin de l’année 2020 :
En fonction des moyens financiers, je souhaite faire une partie de la pré-saison en France. Cet automne, il va y avoir des essais à Ottawa, 200 athlètes se sont déjà inscrits en provenance du XV et du football américain.
C’est un beau challenge sui s’offre à l’ancien entraîneur des Dragons Catalans, trois ans après la dernière fois qu’il a été assis sur un banc d’entraîneur en Super League.
#Rugby à XIII : Laurent Frayssinous, l'ex coach des @DragonsOfficiel, rebondit au Canada #Perpignan https://t.co/7MhMR6XoE0
— L'Indépendant (@lindependant) July 2, 2020