Latrell Mitchell et les Rabbitohs encore dans la tourmente
C’est la crise à South Sydney, sur et en dehors du terrain avec une nouvelle polémique impliquant Latrell Mitchell.
7 victoires, 13 défaites, une 15ème place au classement, rien ne va sportivement pour les South Sydney Rabbitohs. Et maintenant une nouvelle affaire Latrell Mitchell est en route. Je vous passe les différentes frasques extra-sportives de l’arrière des Rabbitohs au fil des années, Google est votre ami.
Cette fois-ci, une photo a fuité où on voit un Mitchell dans une position et avec des gestes qui peuvent faire penser à une prise de cocaïne. Largement suffisant pour que la NRL enquête et que les Rabbs demandent des explications à leur joueur. Latrell Mitchell qui ne jouait plus et ne s’entrainait plus depuis quelques semaines pour une blessure au pied, ne retournera plus sur les terrains de la saison. C’est ce qu’a annoncé le coach Ben Hornby et cela semble logique.
L’avantage avec Latrell Mitchell est qu’il assumera ses erreurs et qu’on en saura plus rapidement. Il doit lui tarder que Tonton Wayne Bennett revienne pour le prendre sous son aile, chose dont il a grandement besoin. Et dont le club a grandement besoin aussi.
Latrell Mitchell is set to appear before the Rabbitohs board.
STORY 👉 https://t.co/6xzMrG6Orh pic.twitter.com/ONjvkn44ZX
— ZeroTackle.com (@zerotackle) August 16, 2024