La semaine des Frenchies (Championship et League 1) #24 : Retour gagnant pour Gadwin Springer, Levy Nzoungou déroule avec Doncaster
Cette année encore, de nombreux Français évolueront en Angleterre. Comme en 2018 nous les suivrons hebdomadairement. Place à la 20ème journée de Championship et à la 15ème de League 1.
Championship
Louis Jouffret (Batley Bulldogs)
Auteur d’un 3/4 face aux perches, Louis Jouffret n’a pu empêcher la courte défaite des Bulldogs face à Swinton, 20 à 18.
Gadwin Springer et Hakim Miloudi (Toronto Wolfpack)
Pas de Hakim Miloudi pour la réception de Halifax mais le retour de Gadwin Springer. Remplaçant au coup d’envoi, il a réalisé une grosse entrée qui lui a valu de figurer parmi les prétendants au titre d’homme du match.
Vote for your @airtransat Man of the Match! The winner will be announced one hour after the game in the Beer Garden 🍻
— Toronto Wolfpack (@TOwolfpack) July 6, 2019
Kevin Larroyer (Halifax RLFC)
Pour la première fois de la saison, c’est au poste de 3ème ligne que Kevin Larroyer a débuté la rencontre. Malgré une bonne partie, Halifax s’incline au Canada face à Toronto.
Pierre-Louis Bourrel (Rochdale)
Une nouvelle fois titulaire avec les Hornets, Pierre-Louis Bourrel n’a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe face à Widnes, 40 à 12.
League 1
Rémy Marginet (Newcastle Thunder)
Toujours blessé, le demi tricolore n’a pas participé à la victoire de son équipe face à Hunslet.
Mickaël Sabour (West Wales Raiders)
Titulaire à l’aile, il n’a pu empêcher la lourde défaite des siens face à Doncaster.
Levy Nzoungou (Doncaster)
Titulaire au poste de 3ème ligne, il a participé à la démonstration de Doncaster face à West Wales, victoire 72 à 0.
Romain Pallares (Hunslet)
Remplaçant au coup d’envoi, il est entré en jeu lors de la défaite de son équipe face à Newcastle. Alors qu’Hunslet menait 12 à 4 à la pause, les Knights ont renversé la situation dans le second acte pour s’imposer 26 à 12.


