La semaine des Frenchies (Championship et League 1) #14 : Kevin Larroyer vainqueur, Louis Jouffret passeur
Cette année encore, de nombreux Français évolueront en Angleterre. Comme en 2018 nous les suivrons hebdomadairement. Place à la 12ème journée de Championship et au Round 8 de League 1.
Championship
Louis Jouffret (Batley Bulldogs)
Le demi français n’a pu empêcher la défaite des siens face à Leigh. Il a donné une passe décisive sur le troisième essai de son équipe.
Gadwin Springer et Hakim Miloudi (Toronto Wolfpack)
Aucun des deux Frenchies n’a participé à la large victoire du Wolfpack pour son premier match sur le sol canadien.
Kevin Larroyer (Halifax RLFC)
Kevin Larroyer était titulaire lors de la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Sheffield. Après plusieurs matchs compliqués, Halifax retrouve la victoire !
League 1
Rémy Marginet (Newcastle Thunder)
Pour son retour, Rémy Marginet a brillé par son jeu au pied d’occupation qui a permis aux siens d’arracher un match nul face à Whithaven.
Mickaël Sabour (West Wales Raiders)
Titulaire à l’aile, Mickael Sabour et West Wales se sont lourdement inclinés face à Oldham.
Levy Nzoungou (Doncaster)
Pas de convocation avec Doncaster pour Levy Nzoungou.


