La Réole – Pomas reporté à cause de la pénurie de carburant
Le match de la 2ème journée de Nationale entre La Réole et Pomas a été reporté à une date ultérieure à cause de la pénurie de carburant.
Un premier match de Nationale est reporté pour cause de manque de carburant. Pomas ne pourra pas se rendre à La Réole le dimanche 16 octobre et la rencontre de la deuxième journée de Nationale est reportée à une date ultérieure.



les sharks de Montpellier n’ont pas eu droit à une telle mansuétude , il y a du carburant sur presque toutes les stations d’autoroute mais Pomas est dans l’Aude et . l’Aude et les P.O font la loi sans se préoccuper des autres . ne nous étonnons pas que le XIII périclite partout ailleurs et soit en train de devenir un sport local comme la pelote basque
Exactement !!! Les clubs qui ne sont pas dans l’Aude et P.O n’ont le droit que de participer au championnat mais juste participer hein interdiction de gagner quoi que ce soit juste jouer mais ne surtout pas gagner !!
La bonne excuse !!!! Ils vont tous la sortir celle la.