
La Jamaica Connection se poursuit à Newcastle
Le Newcastle Thunder élargit son squad et son contingent américain avec Jy-mel Coleman, demi des London Skolars, qui a signé pour un an.
Le frère de Jermaine Coleman, entraîneur des Skolars, a aidé la Jamaïque à devenir le tout premier pays des Caraïbes à se qualifier pour une Coupe du monde après avoir remporté le Championnat des Amériques le mois dernier face aux USA.
Je parle à Jason [Payne] depuis un petit moment et j’ai vu beaucoup de bonnes choses se dérouler dans ce club et j’ai été heureux de saisir l’opportunité de le rejoindre. C’est une période excitante pour le Thunder et ils agissent de la bonne façon. J’ai joué contre cette équipe et voir où ils en sont et comment ils ont progressé en mettant en place les bonnes structures, c’est excitant.
Son déménagement à Kingston Park lui permet de rejoindre ses coéquipiers internationaux, Joe Brown et Mo Agoro, ainsi que notre Frenchie Remy Marginet.
⚡️SIGNING⚡️ Jy-mel Coleman is our latest capture, as the 2019 Thunder squad nears completion.https://t.co/VttWSnWbXX pic.twitter.com/SHN31A7cVo
— Newcastle Thunder (@ThunderRugby) November 30, 2018