La femme de Kallum Watkins s’en prend aux supporters de Leeds
Kallum Watkins va quitter les Rhinos après de nombreuses années et sa femme en a profité pour mettre les choses au point par rapport au traitement qu’il a reçu.
Si sa femme affirme avoir reçu plein de messages positifs depuis l’annonce du départ, elle déplore ceux qui sont écrits sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Sur son compte Instagram elle a déclaré :
J’ai reçu tellement de messages remplis de positif depuis l’annonce de son départ, ce qui est étonnant, car il y a eu tant de négativité et de haine envers Kal sur les médias sociaux ces derniers mois.
Je suis contrarié par le fait que les gens n’hésitent pas à exprimer de la haine sur les médias sociaux. Je pense que les médias sociaux sont probablement la principale cause de mauvaise santé mentale de nos jours.
Kal a supprimé tous ses médias sociaux avant que nous sachions que nous allions quitter Leeds Rhinos, parce que c’était tellement difficile. Je voulais qu’il l’enlève à cause de certaines des choses que les gens disaient. Personne ne devrait jamais avoir à lire cela sur eux-mêmes et c’est vraiment déchirant.