
La composition probable des NZ Warriors pour la reprise de la NRL 2021
Les équipes de NRL sont en phase de préparation. À un mois de la première journée, voici à quoi pourrait ressembler la composition des NZ Warriors.
La composition probable des NZ Warriors
1. Roger Tuivasa-Sheck
2. David Fusitu’a
3. Peta Hiku
4. Euan Aitken
5. Ken Maumalo
6. Kodi Nikorima
7. Chanel Harris-Tavita
8. Addin Fonua-Blake
9. Wayde Egan
10. Leeson Ah Mau
11. Ben Murdoch-Masila
12. Tohu Harris
13. Jazz Tevaga
14. Bayley Sironen
15. Jamayne Taunoa-Brown
16. Eliesa Katoa
17. Kane Evans
L’avis de Treize Mondial
Après une saison 2020 galère, et pourtant pas si mal terminée, les NZ Warriors pourraient être la très bonne surprise de 2021. La franchise néo-zélandaise a recruté malin avec notamment Ben Murdoch-Masila en provenance de Warrington. Reste à voir comment il sera utilisé car Eliesa Katoa sort d’une très bonne saison en 2ème ligne. BMM peut aussi jouer pilier ou 3ème ligne. Addin Fonua-Blake est la recrue star des Warriors qui pourra être suppléée en cours de match par un autre renfort, Kane Evans. Si l’ancien des Eels ne peut pas jouer de grosses minutes, il est capable de faire des différences sur quelques ballons touchés. Il faut aussi parler des arrivées de Euan Aitken et Bayley Sironen qui sont des ajouts intéressants pour les 17 des Warriors. RTS va jouer sa dernière saison avant de partir à XV et pourrait avoir envie de finir sur une très bonne note. Pour conclure, ces Warriors ont tout pour briller en 2021.
Pas mal du tout… moi je les vois dans les 8 à voir cependant la charnière… force a eux quand même pour leur sacrifice constant !