Kyle Flanagan recruté par papa
Après un passage que nous qualifierons de décevant aux Bulldogs, Kyle Flanagan rejoint son père aux Dragons de St George Illawarra.
Lancé par son père aux Sharks de Cronulla, Kyle Flanagan était ensuite parti chez les Roosters alors doubles champions en titre. Une petite année et puis s’en va. Premier signe inquiétant, que Trent Robinson se débarrasse d’un jeune joueur soit disant prometteur.
Il débarque alors aux Bulldogs en pleine reconstruction et est annoncé comme le futur patron d’une équipe en devenir. Et là encore, le flop. Certes il n’est pas le seul responsable de la déroute, encore en cours d’ailleurs, des Dogs mais pour ceux qui ont vu Kyle Flanagan joué sous le maillot de Canterbury, comme on dit, c’était pas ouf. Renvoyé en réserve, mis sur le banc, utilisé en talonneur… Kyle a été baladé mais n’a pas su s’imposer. Le chemin de la Super League pour tenter de se refaire ou faire une santé semblait ouvert.
Mais heureusement papa est là. Promu nouveau coach des Dragons pour 2024, Shane Flanagan voit son fils débarqué. Coïncidence ? Je ne pense pas. Plusieurs scenarios s’offrent maintenant à nous :
- Shane fait jouer son fils qui continue d’être « pas ouf »
- Shane n’est pas plus con qu’un autre et après quelques matchs ne fait plus jouer son fils
- En pleine confiance avec papa, Kyle retrouve des couleurs et devient le bon joueur qu’on a aperçu lors de ses premières années
À vos pronostics.
The Dragons get their man 🔒
Transfer Centre 👉 https://t.co/s1rlrWecVT pic.twitter.com/mOlnhLxv35
— Fox League (@FOXNRL) September 7, 2023