Kyle Flanagan prend 4 matchs dans l’affaire du nez mordu
Accusé de morsure sur le nez de Stephen Crichton, Kyle Flanagan a écopé de 4 matchs de suspensions après de longues délibérations.
C’est l’affaire de la semaine en NRL. Morsure ou pas morsure ? Le débat fait rage alors que pourtant les images sont là… comme quoi ça ne résout pas forcément tout. Et on a tout entendu, de « quand tu ne veux pas mordre, tu ne mords pas » à « c’est Crichton qui a mis son nez dans la bouche ». Outre ces citations dignes de titres de vidéos de Jacquie et… (pas de publicité), il y avait de l’enjeu pour Flano et les Dragons. En effet, le joueur a plaidé non coupable et espérait s’en sortir avec 2 matchs tandis que la commission penchait pour 6 matchs.
Le fils prodigue de son entraineur hérite finalement de 4 matchs de suspension. Ce qui signifie que les Dragons vont devoir faire sans lui pour la fin de saison régulière. Actuellement 9ème, ils sont à la lutte pour une place qualificative. Et s’ils peuvent espérer gratter une ou deux positions, ils sont surtout sous la menace des Knights des Raiders, des Broncos et des Titans qui font aussi le forcing pour remonter.
C’est Jack Bird qui devrait jouer avec le numéro 6 dans le dos pour les 4 prochains matchs.
Not the result the Dragons were after…
NRL Judiciary LIVE 👉 https://t.co/VgFjAcMG6k pic.twitter.com/RQsAVs1o95
— Fox League (@FOXNRL) August 13, 2024