
Kodi Nikorima aux Warriors, pas que des heureux
L’entraîneur des Warriors, Stephen Kearney, a confirmé l’intérêt pour le demi des Broncos, Kodi Nikorima, pour la saison prochaine, mais a refusé de commenter la perspective de le voir arriver au club dans les prochains jours.
Kearney a déclaré que les Warriors avaient d’abord manifesté leur intérêt de signer Nikorima pour la saison 2020 à la fin de l’année dernière.
Nous avons manifesté de l’intérêt pour Kodi depuis longtemps. Nous laissons lui et sa direction décider pour 2020, c’est tout. Alors quoi qu’il advienne cette année, c’est entre leurs mains. Je ne peux pas dire s’il y a une chance qu’il vienne cette année, vous devriez demander aux Broncos.
Le talonneur des Warriors Issac Luke, qui a joué aux côtés de Nikorima pour la Nouvelle-Zélande, s’interroge néanmoins publiquement sur l’intérêt d’une telle recrue pour son club :
Kodi est un joueur expérimenté qui a beaucoup joué et qui a bien joué pour Brisbane. Il apportera beaucoup et mettra au défi beaucoup de garçons s’il vient. Je pense qu’il va vraiment être un bon achat pour le club, mais que faites-vous avec Chanel Harris-Tavita ? Je pense que Kodi, s’il vient, devra probablement travailler dur pour prendre sa place parce que Chanel fait du bon travail.