Kevin Walters vire une légende des Broncos
Premier drama pour Kevin Walters depuis son arrivée aux Broncos. Corey Parker a été écarté du staff et de façon peu élégante.
Retraité des terrains depuis fin 2016, Corey Parker n’a pas chômé depuis. Consultant pour Fox Sports, Parker était également membre du staff des Broncos. Mais voilà, son aventure au sein de son club de toujours s’est terminée en début d’année. Et dans une interview au Courier Mail, Corey Parker a déploré les circonstances de son départ :
C’est décevant. Toute l’année 2020, j’ai travaillé en tant que consultant coaching au sein du club. Même quand « Kevvie » a été nommé, et les retours sur mon travail ont toujours été positifs. En fin d’année dernière, j’ai beaucoup parlé avec Kevvie, il m’a dit apprécier mon implication et qu’il aimait ce que je faisait.
Nous sommes ensuite partis en vacances pour Noel. Et personne ne m’a dit pendant cette période que ma mission ne continuera pas. Ensuite, pas besoin d’être Einstein pour comprendre ce qui se passe quand je n’ai même pas été averti du retour à l’entraînement des joueurs.
Une fois le nouvel-an passé, j’ai décroché mon téléphone et appelé Kevin pour savoir ce qui se passait. Et pour une raison inconnue, il ne me voulait plus dans son staff cette année.
Une situation bizarre pour ces deux hommes qui se connaissent depuis plus de 10 ans. Parker a joué sous les ordres de Walters sous le maillot des Maroons en 2016. Et ils étaient également collègues chez Fox Sports.
Blood spilled at Red Hill.https://t.co/0wO4VobcMw
— NRL on Nine (@NRLonNine) February 23, 2021