
Karmichael Hunt veut revenir en NRL après avoir été écarté à XV
Non prolongé par le club de XV des Waratahs, l’ancien arrière des Brisbane Broncos Karmichael Hunt ne ferme pas la porte à un retour en NRL.
Une dernière danse ? À 34 ans, Karmichael Hunt est libre de tout contrat. Et malgré son âge, Hunt ne ferme pas la porte à un retour en NRL, dont il n’a plus foulé les pelouses depuis 2009. Il l’a lui-même confirmé au Daily Telegraph :
C’est une période un peu floue. Mon bail avec les Waratahs s’est officiellement fini il y a 2 mois, avec l’incertitude concernant mon avenir l’année prochaine. Mon agent fait toujours son travail et cherche des pistes en Australie et à l’étranger. Pas seulement à XV, mais aussi pour revenir au rugby à XIII.
En attendant d’avoir une opportunité, Karmichael Hunt s’est installé à Brisbane. En cas d’absence d’opportunité, Hunt souhaite se reconvertir en tant qu’entraîneur. Et là aussi, il s’est déclaré intéressé pour commencer cette nouvelle vie par le rugby à 13.
Avis aux clubs intéressés !
The 34-year-old is hoping for a career lifeline after being cut from Super Rugby side the NSW Waratahs. #NRLhttps://t.co/AElZxCvINh
— ZeroTackle.com (@zerotackle) December 12, 2020