
Karmichael Hunt est-il la solution pour les Broncos ?
De retour en Queensland Cup cette saison, Karmichael Hunt s’est porté volontaire pour régler les problèmes de charnière des Broncos. Est-il la solution ?
Après 11 saisons passées entre l’AFL et le rugby à XV, Karmichael Hunt (34 ans) est revenu cette saison à ses premiers amours en s’engageant avec les Souths Logan Magpies (QLD Cup). Bien qu’ayant été utilisé au centre en QLD Cup, Hunt a déclaré sur FOX Sports être candidat pour jouer demi en NRL avec les Broncos… ou ailleurs :
Je préfère jouer à la charnière, en 6 et avoir le ballon dans mes mains. Je comprends que c’est ce qu’il y a de mieux pour l’équipe. Ça correspond à mon jeu. Je pourrais utiliser ma vision, ma créativité, mes passes et mon jeu au pied (…) J’adorerai jouer en NRL. Je me prépare, m’entraine et joue comme si je voulais que ça arrive. Mais ce n’est pas entre mes mains. Il se peut que ce ne soit pas aux Broncos. Avec les blessures, il y aura des opportunités qui vont se présenter (…) Si une opportunité arrive, j’adorerais que ce soit aux Broncos, mais j’espère qu’il n’auront pas besoin de moi. Si ça doit se faire ailleurs, j’irai ailleurs.
Dans cette interview, Karmichael Hunt a également fait l’éloge de Thomas Dearden. Aligné avec lui en QLD Cup il y a 2 semaines, Hunt a déclaré que le jeune demi « a une tonne de potentiel » et qu’il ne serait pas contre jouer à ses côtés en NRL.
Mais son enthousiasme a été douché par Kevin Walters. Le coach des Broncos a déclaré que Hunt « n’est pas une option pour le moment. » Cependant, la porte reste ouverte. Surtout si Milford ne retrouve pas son niveau et que Brodie Croft ne progresse pas.
Kevvie rules out a Red Hill reunion for Karmichael Hunt after the ex-Bronco put his hand up to play in the halveshttps://t.co/bQZtIJtJi3 pic.twitter.com/Dmt0ovCIen
— Fox League (@FOXNRL) April 6, 2021