
Kane Bentley : « On m’a toujours dit du bien de Saint-Gaudens »
Nous avons rencontré Kane Bentley, international écossais, qui revient sur son choix de quitter le Toulouse Olympique et évoque ses nouveaux objectifs avec Saint-Gaudens.
Kane, tu quittes Toulouse, une décision difficile pour toi ?
Pas facile de partir parce que j’ai passé de bons moments. Mes coéquipiers vont me manquer. Je voudrais remercier tout le monde au TO XIII, et surtout Jean-Eric Ducuing qui a toujours été là pour moi pendant toutes ces années passées au TO Elite.
Que vas-tu garder de ton passage au TO XIII ?
J’en garde des bons souvenirs, un groupe énormément soudé malgré la jeune équipe qu’on a toujours eu. Pas facile tous les weekends mais on a su garder le sourire à chaque fois.
Pourquoi avoir choisi de rejoindre Saint-Gaudens ?
On m’a toujours dit du bien de ce club. J’ai pas mal échangé avec le staff et les joueurs. Je voulais aussi rejouer avec des anciens coéquipiers et tout ça m’a emmené à donner mon accord au président Alain.
Quel seront tes objectifs individuellement et collectivement la saison prochaine ?
Il ne me reste pas longtemps à jouer, et j’aimerais revoir les phases finales. On n’a pas eu de réunion d’équipe encore, mais je pense que collectivement, se qualifier pour les phases finales seraient un bon objectif.