
Josh McGuire risque déjà très gros
Les débuts en Super League de Josh McGuire vont sans doute être reportés. La recrue star de Warrington a écopé d’un grade F pour insultes.
Doté d’un CV NRL long comme le bras, Josh McGuire a été recruté en grande pompe par Warrington lors de l’intersaison. Mais l’avant australien va sans doute devoir attendre un moment avant de faire ses débuts officiels en Super League. En effet, Josh McGuire a été expulsé par l’arbitre lors du match de préparation face à Leigh. Et on connaît aujourd’hui les raisons de ce carton rouge.
L’ex joueur des Broncos a proféré des insultes au joueur de Leigh Tom Amone, qui lui a répondu. Et la ligue a décidé de frapper fort puisque les deux hommes ont écopé d’un grade F, le niveau maximum pour les propos inappropriés. La commission de discipline pense que les deux joueurs se sont balancés des insultes racistes ou discriminatoires.
Josh McGuire et Tom Amone sont libres de faire appel de cette décision avant la semaine prochaine. Mais s’il est rejeté, les deux hommes risquent jusqu’à six matchs de suspension. Ce qui serait un gros coup dur pour Warrington, qui devra débuter la saison sans sa recrue star.
Massive blows for Warrington and Leigh as key forwards both land GRADE F charges. https://t.co/OMyddnJPxZ
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) February 9, 2023