Josh Drinkwater signe en Championship
C’est une mini bombe dans le mercato d’intersaison. L’ancien demi des Dragons Catalans Josh Drinkwater signe avec le promu Oldham en Championship.
On savait depuis quelque temps que Josh Drinkwater n’était plus dans les petits papiers du coach de Warrington. Toutefois, avec la blessure précoce de sa jeune pépite Leon Hayes, Sam Burgess a été obligé de titularisé toute la saison le meneur australien au côté de George Williams.
Conscient très tôt dans la saison qu’il ne ferait pas partie de l’aventure des Wolves en 2025, on espérait que l’ancien demi d’ouverture des Dragons Catalans (2018, 2020-2022) rebondirait en Super League.
Vainqueur d’une Challenge Cup avec les Dracs (2018) et d’un League Leaders Shield (2021), le meneur s’était engagé en novembre 2022 à Warrington. Arrivé au terme de son contrat et sans aucun titre en poche chez les Wolves, le joueur de 31 ans vient de s’engager à Oldham.
Engagé en League 1 la saison dernière, le club d’Oldham a été sacré champion de la 3ème division anglaise, accédant ainsi à l’échelon supérieur. Tout récent promu en Championship, le club de la banlieue de Manchester débute fort son mercato.
Dommage car il est encore très bon .