Jonah Pezet scelle son avenir en NRL
Convoité par plusieurs équipes de NRL, Jonah Pezet a fait le choix de la fidélité. Le demi australien a signé un nouveau bail de quatre ans au Melbourne Storm.
Né à Gosford et formé aux Newcastle Knights, Jonah Pezet (21 ans) a rejoint le Storm en 2021. Lancé en NRL en 2023, le jeune joueur a impressionné les observateurs grâce à son calme et la qualité de son jeu au pied. En fin de contrat en 2025, Pezet était l’un des joueurs les plus convoités du moment. Les Newcastle Knights, club de la ville où il a grandi, étaient même prêts à casser leur tirelire pour l’accueillir. Mais malgré cela, Pezet à fait le choix de rester. En effet, le jeune demi s’est réengagé jusqu’en 2029. Et malgré les convoitises, cette décision fut facile à prendre :
C’est un sentiment spécial de rester au Storm. Le club a eu beaucoup de foi en moi alors que j’étais très jeune, et j’espère pouvoir leur rendre ça dans les prochaines années. J’aime l’environnement du club, et jouer avec ce groupe de joueurs. J’ai beaucoup appris auprès des anciens et du staff. La saison dernière ne s’est pas passé comme prévu pour moi (NDLR : saison quasi blanche à cause d’une grosse blessure au genou en avril). Mais je suis excité de revenir et pouvoir contribuer autant que possible.