
John Bateman de retour pour gagner
L’avant anglais qui vient de quitter la NRL ne revient pas à Wigan pour faire de la figuration mais bien pour marquer le club.
Très à son aise en NRL aux Canberra Raiders, John Bateman est pourtant de retour en Europe et à Wigan. Mais à 27 ans, il ne revient pas pour se reposer mais bel et bien pour marquer l’histoire comme il l’a évoqué dans le podcast Bloke In A Bar. En effet avec son gros contrat il sera attendu au tournant mais le joueur en est conscient et veut devenir capitaine des Warriors et marquer l’histoire avec son club de cœur. Une ambiance équivalente à la confiance accordée par Wigan comme l’indique le joueur :
Wigan m’a compris, ils ont montré qu’ils me voulaient et les gens disent que j’ai signé à la maison pour être avec ma famille, mais ne vous méprenez pas. J’ai aussi signé dans un club qui a cassé sa tirelire pour moi et s’est mis à dire « nous voulons que tu reviennes ». Que les gens vous montrent qu’ils vous veulent et vous montrent que vous comptez pour eux signifie beaucoup pour moi. Je veux montrer ma bonne foi à Wigan, je veux leur rendre beaucoup plus et je veux devenir l’un des meilleurs joueurs du club.
John Bateman: I would love to captain Wigan one day https://t.co/fbgZsJe6uZ #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) December 3, 2020