Jason Baitieri quitte l’équipe de France, la FFR XIII pointée du doigt

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Commentaires
6 Réponses
1 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
9 Nombre d'utilisateurs
Régis OSMONTGilbertJean-louis RaffyDerrick DurrandOvalie Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Suite à la décision rendue publique de Jason Baitierie le XIII va faire parler de lui. Mais pas pour ces résultats ou la progression du nombre de ses licenciés. Car demain je vous parie que la presse va en parler ( pas pour donner éclat à ma discipline preférée) et que les cousins vont se taper sur le bide comme au bon vieuxtemps. Mais je me garderais bien de porter un quelconque jugement sur la décision et les raisons de Jason, ne connaissant rien sur le fond de  » l’affaire ». Par contre le rugby à XIII n’avait besoin de ce… Lire plus »

jose gomez
Invité
jose gomez

il se peut que M. Baitieri ait subi l’amateurisme de la FFRXIII et de son président…..si tel est le cas il ne devait rien ignorer avant de s’engager à accompagner cette équipe en Australie et pour autant je ne peux cautionner cette attitude qui consiste à quitter le navire en pleine tempête. en général c’est le capitaine qui quitte le navire en dernier. Notre rugby n’avait pas besoin de çà…..

Régis OSMONT
Invité
Régis OSMONT

Jason que j’ai vu naître est un type bien, honnête et s’il part c’est que la coupe est plus que pleine. Il dénonce un amateurisme que je ne peux qu’approuver, ayant du avoir recours plusieurs fois à la conciliation du CNOSF pour éviter plus de dégâts que les « apprentis fédéraux » voulaient imposer au mépris de toutes les règles régissant le sport en FRANCE. Avant, le président était bénévole,; celui-ci a voulu professionnalise. Ce que vous, acteurs du treize, n’avaient pas compris c’est que la seule professionnalisation voulue était la sienne, s’octroyer un salaire . Mais un salarié doit répondre de… Lire plus »

Ovalie
Invité
Ovalie

Prenez lui la place si vous pensez apporter du mieux au rugby à 13

Gilbert
Invité
Gilbert

Allez Mr OSMONT, annoncez votre candidature.

sire jean
Invité
sire jean

il faut etre dans l’entourage immédiat du 13 de France pour porter un jugement?? perso je regrette la décision de Jason,mais je la respecte!!! je tiens très sincèrement a le remercier pour tout ce qu’il a apporter au rugby a 13 français!!! il a décidé de dire Stop apparemment pour un différent personnel, je le comprend et a sa place j’aurai eu la même attitude. Jason merçi et au plaisir de se rencontrer au stade, TAS et JASON c’est BAITIERI 13!!!

Ovalie
Invité
Ovalie

Le rugby à 13 pensait pouvoir trouver son salut auprès des médias, annonceurs et autres ministères par une équipe de France forte. Finalement ce ne sera pas là cas. Les dragons (joueurs et dirigeants) n’étaient pas dans la même logique. C’est regrettable pour ce sport.

Simon34
Invité
Simon34

Il n’y a aucune réaction des autres joueurs de l’equipe De France. Ce sentiment n’est peut être pas partagé. C’est à se demander si les dragons ne sont pas trop payés…

Régis OSMONT
Invité
Régis OSMONT

Ils veulent rentrer en FRANCE sans blessures, les moyens physiques et les menaces de rétorsion sont le mode de langage de certains, je témoigne et ne suis pas seul dans ce cas.

Michel
Invité
Michel

Le manque de professionnalisme n’est il pas la conséquence d’un manque d’argent? Mr Baitieri devrait se présenter aux prochaines élections de la Fédération s’il pense être en mesure de lever plus de fonds pour son sport.

Derrick Durrand
Invité
Derrick Durrand

Diriger une fédération n’est pas chose aisée et demande compétences, rigueur et vision. Si le capitaine de notre équipe nationale démissionne, ce n’est pas à la légère car pour ceux qui connaissent son sérieux et sa probité, on ne prend pas de telles décisions par hasard. Cela est le signe d’un très grand malaise depuis les élections de 2016, une sorte de poison lent qui nous tue petit à petit. Il y a longtemps que l’incompétence, l’autoritarisme et l’enfumage de nos dirigeants sont apparus au grand jour avec pour conséquences entre autres…: – démission du responsable de l’arbitrage (ayant reçu… Lire plus »

Gilbert
Invité
Gilbert

Souhaitons que les prochains puissent réussir.

Régis OSMONT
Invité
Régis OSMONT

Merci de ce beau relevé, je n’aurais pas fait mieux, si les présidents de club pouvaient le lire et éviter de voter n’importe quoi ! Le budget 2020 est épouvantable, et les comptes sont opaques comme d’habitude. Où sont les salaires du président, des employés et les honoraires de tous les « copains »? NE DONNEZ PAS DE QUITUS, EXIGEZ TOUS LES COMPTES le 16 novembre, mettez ce comité directeur en échec, c’est la seule solution