Jansin Turgut, de mieux en mieux

Tombé de trois étages il y a quelques semaines à l’aéroport d’Ibiza, Jansin Turgut continue de se battre pour la vie et les dernières nouvelles sont bonnes.

Toutes les opérations prévues à Ibiza par les chirurgiens ont été faites avec succès et les médecins sont entrés dans la phase de réveil de l’ancien joueur de Salford. Sa maman a déclaré :

Nous sommes venus le voir mardi pour y rencontrer l’étonnant médecin Jesus Gonzales, qui nous a dit qu’il avait été de nouveau opéré ce matin-là pour sa main.

Il a déclaré que toutes ses interventions chirurgicales à Ibiza étaient terminées. Ils ont maintenant besoin de le réveiller complètement – ils avaient essayé cela la semaine dernière – mais, en raison de la force et de l’anxiété de Jansin dans ce processus, ils ont pris la décision de le laisser sous sédation jusqu’après sa chirurgie.

Donc, aujourd’hui, la sédation a été réduite et Jansin a commencé à bouger et est devenu très agité et je peux imaginer qu’il était très effrayé, sans oublier de mentionner la douleur.

Treize Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *