
James Segeyaro à Bradford, c’est officiel
Alors que la signature du talonneur était dans les petits papiers des Bulls, le club a officialisé sa venue en Championship pour le reste de la saison.
Retardé par un problème de VISA, James Segeyaro devait déjà rejoindre les Bulls de Bradford il y a deux semaines. Maintenant que ce problème administratif est réglé, les supporters de Bradford peuvent souffler et profiter de leur nouvelle recrue pour la fin de la saison.
Le talonneur papou, arrivé à Lézignan en début de saison, a tout de suite marqué de son empreinte le jeu des Sangliers. Malgré une fin de saison difficile et une défaite en demi-finale d’Elite 1 sur le terrain de Limoux, les étrangers pensionnaires d’Elite 1 ont su rebondir. Corey Norman aux London Broncos, tout comme Dean Whare et maintenant Jason Baitieri et James Segeyaro aux Bradford Bulls.
Les hommes de Leigh Beattie réalisent un joli début de saison en Championship avec une troisième place au classement. Malgré la domination de Featherstone, Bradford continue de renforcer son effectif et vise une deuxième place, synonyme de demi-finale.
⏱️ | It's Chicko time!
🤩 | Bradford Bulls are delighted to announce the arrival of former NRL hooker James Segeyaro!
🤝 | With thanks to @bulls_squad for their support!
— Bradford Bulls (@OfficialBullsRL) June 3, 2023