
James Roby vise la Coupe du monde 2021
Le talonneur anglais de St Helens qui va repartir pour une nouvelle saison lorgne sur la Coupe du monde en fin de saison et ne compte pas s’arrêter pour le moment.
James Roby, 35 ans, ne veut pas arrêter et se montre très ambitieux pour 2021. Ambitieux, il sera bien là cette saison avec les Saints pour espérer réaliser le triplé en Super League. Mais il ne s’arrête pas là et ambitionne aussi de jouer la prochaine Coupe du monde avec l’Angleterre. Si la tâche sera ardue avec la concurrence de McShane, Hodgson ou Clark, il espère que son expérience convaincra Shaun Wane. Néanmoins, sa priorité reste Saint Helens avec pourquoi pas la possibilité de prolonger au-delà de la saison à venir. Roby a déclaré à ce sujet :
Je suis conscient que nous allons avoir une longue saison et je veux me concentrer à jouer du mieux que je peux avec St Helens. Mais gagner ma sélection avec l’Angleterre est définitivement dans mon esprit.
🗣️ "I’ve played in the past three World Cups and it would be a fantastic way to maybe end my career, especially with the way England has been going for the last few years."
👀 James Roby on @RLWC2021 hopes…
Read 👉 https://t.co/AoRKbgK9Lr pic.twitter.com/mIaDTVNBPb
— England Rugby League (@England_RL) February 10, 2021