
James Cunningham rebondit en Championship
Libre depuis son départ du TO, James Cunningham a trouvé un nouveau point de chute. Le polyvalent anglais s’est engagé avec York.
Bien que sous contrat pour la saison à venir, James Cunningham (28 ans) a quitté d’un commun accord le TO en décembre dernier. Mais le joueur anglais ne restera pas au chômage longtemps. En effet, il s’est engagé avec les York RLFC Knights pour deux saisons. Il y retrouvera Andrew Henderson, qui a été son coach aux London Broncos. Comme Cunningham l’a déclaré dans un communiqué, la présence de « Hendo » a été déterminante dans sa signature :
J’ai une très bonne relation avec Hendo depuis notre période commune à Londres. Quand j’ai vu qu’il a signé à York, je lui ai demandé s’il avait de la place dans l’effectif et la volonté de me signer, car j’avais aimé travailler avec lui. Hendo est très transparent en tant que coach. Il dit ce qu’il veut, et dit aussi quand on fait quelque chose de mauvais. En tant que joueur, c’est tout ce qu’on veut.
Je suis venu, j’ai fait un essai de 2 semaines, que j’ai apprécié. Puis Hendo m’a demandé de rester et de faire parti de son projet de gagner une montée en Super League (…) J’ai hâte de faire partie de cette aventure.
✍️ 𝐖𝐞𝐥𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐭𝐨 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝐑𝐋𝐅𝐂… 𝐉𝐚𝐦𝐞𝐬 𝐂𝐮𝐧𝐧𝐢𝐧𝐠𝐡𝐚𝐦!
🙌 The Knights are delighted to announce the signing of former Betfred Championship promotion winner James Cunningham.
🤝 Cunningham is proudly sponsored by Vinta Sport.#RiseUp | #WeAreYork
— York RLFC Knights (@YorkRLFC) February 1, 2023