
Jake Mamo quitte les Giants, pas la Super League
L’ancien joueur des Newcastle Knights qui vient de passer deux saisons à Huddersfield change de club mais reste en Super League.
Jake Mamo, arrière de 24 ans, rejoint donc les Loups de Warrington, en signant un contrat d’une saison avec le club double finaliste malheureux en 2018.
L’entraîneur en chef de Warrington, Steve Price, a déclaré :
Je surveille Jake de près depuis plusieurs années. Il a beaucoup de qualités et apporte beaucoup d’enthousiasme. Il est très compétitif et peut occuper plusieurs positions – centre, aile, arrière. Il est une excellente acquisition pour notre club.
Mamo a ajouté :
Je suis très heureux de signer ici. Cela fait longtemps que je veux rejoindre un club très fort, je suis ravi de cette opportunité et je remercie Steve (Price), Simon (Moran) et Karl (Fitzpatrick). J’ai hâte de voir ce que nous réserve l’année à venir. Après avoir parlé avec Steve, je suis venu ici pour améliorer et ajouter de la valeur à cette équipe. J’adore la Super League et vivre au Royaume-Uni, je n’étais donc pas prêt à rentrer chez moi et je suis maintenant impatient de vivre dans une nouvelle partie du nord de l’Angleterre. Les fans de Warrington m’ont déjà beaucoup critiqué, surtout quand j’avais les cheveux longs, mais je sais que ce sont de grands supporters qui sont toujours bruyants, alors je devrai être le meilleur cette année. Je ne connais personne, mais j’ai entendu dire qu’ils sont tous bons et j’ai hâte de les rencontrer.
Mamo is a Wire!
We are delighted to confirm the signing of Jake Mamo ahead of the 2019 season
Full story ➡️ https://t.co/oHUbY8bx7n pic.twitter.com/3QKIrImq6r
— Warrington Wolves (@wolvesrl) November 14, 2018