Jack Bird fracasse les Brisbane Broncos
Récemment arrivé aux St George Illawarra Dragons, Jack Bird s’est exprimé sur son expérience précédente aux Brisbane Broncos. Et il l’a fait sans filtre.
Victime de blessures à répétition, Jack Bird (25 ans) a quitté les Brisbane Broncos avec seulement 17 matchs joués en 3 ans. Une situation que le joueur a mal vécu. Et pendant laquelle il s’est senti délaissé par son club, comme il l’a expliqué au Daily Telegraph :
Sur la fin, je me sentais comme un fardeau là-bas. J’y étais car j’étais obligé. Je sentais qu’ils ne faisaient aucun effort pour moi et ma rééducation. J’ai senti que j’étais juste un numéro… Ils me mettaient de côté et se foutaient de moi.
Donc à la fin, je savais que pour revenir au top, je devais partir. Aller chez quelqu’un qui voulait de moi pour m’aider à retrouver mon meilleur niveau. Je savais qu’ils ne voulaient pas de moi. Kevin Walters m’a dit qu’il souhaitait que je reste, mais je sentais qu’au fond… il ne voulait pas.
Une déclaration amère du joueur qui a reçu une belle opportunité de la part des Dragons de relancer sa carrière. À 25 ans, Bird n’a plus de temps à perdre.
‘I was just another number… they didn’t care about me’
Jack Bird opens up on Broncos exithttps://t.co/kCl9G6VVqT pic.twitter.com/4WAy9dGH63
— Fox League (@FOXNRL) December 9, 2020